Citrouilles et courges

Citrouilles et courges

De toutes les formes et de toutes couleurs, les beautés de l’automne

La culture :

Nous semons lorsque la terre est chaude, soit vers le 25 mai. Les graines doivent être semées à 6 pieds de distance entre elles.  La récolte se fait de 100 à 110 jours plus tard. Les citrouilles demandent beaucoup de chaleur et d’eau, l'irrigation est souvent nécessaire. Le poids de chacune des citrouilles varie entre 1 à 50 livres par citrouilles.  Il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs. La culture des citrouilles demande des sarclages manuels et mécaniques en début de la saison.  

Nous produisons diverses variétés de courges et de citrouilles telles que des courgettes, des Zucchini, des courges spaghetti, des Butternut, des Pâtissons, des Hubbard.  

Le légume :

La citrouille fait partie de la famille des cucurbitacées.  Idéale en potage, peu calorique et sources de plusieurs nutriments comme la vitamine A, le phosphore, de magnésium (graines), potassium, de fer, vitamine B2, C et E, la citrouille et les courges gagnent à être connues.

Conservation :

Dans une température fraîche et sèche, les courges peuvent se garder plusieurs semaines, même des mois dans de bonnes conditions.

Congélateur : Faire cuire, réduire en purée et congeler ou mettre en cubes et mettre dans des sacs à congélation

}